Frais d'expédition 3,99

Tapis en caoutchouc en rouleau - Larmé type checker 3mm - Largeur 200 cm

Marque : IVOL
Date de livraison...
Prix total pour:
mètre
Payment immédiat :
  • Droit de rétractation de 14 jours
  • Livraison rapide
  • Service client téléphonique
  • Paiement après réception (entreprises/institutions)
Vos informations

Ce rouleau de caoutchouc convient à de nombreux usages, mais il est souvent utilisé comme tapis de remorque. Le rouleau de caoutchouc peut être commandé au mètre linéaire, vous pouvez donc commander la quantité dont vous avez besoin.

Tapis caoutchouc en rouleau larmé

Le tapis caoutchouc en rouleau est orné d'un motif larmé qui offre une adhérence supplémentaire. Ce tapis peut également être utilisé dans un enclos pour animaux ou une étable. Il absorbe également le bruit. La largeur du rouleau est de 200 cm.

Caoutchouc en rouleaux conforme à REACH

Ce caoutchouc SBR est produit conformément au règlement REACH. Cela signifie que le caoutchouc contient un pourcentage minimum de substances nocives. Ce pourcentage est si faible qu'il n'a aucun effet néfaste sur la santé.

Caractéristiques du tapis caoutchouc

✓ Épaisseur : 3mm
✓ Largeur : 200 cm
✓ Matériau : 100% caoutchouc
✓ Absorbe le son

Comment commander le tapis en caoutchouc en rouleau ?

Le tapis caoutchouc en rouleau est vendu au mètre linéaire. La largeur standard est de 200 cm. Lorsque vous commandez 1 mètre, vous obtenez donc 1 m x 200 cm.

Vous pouvez indiquer la quantité lors de la commande. Vous devez indiquer ici le nombre de mètres linéaires que vous souhaitez commander. Vous souhaitez un tapis de 8 mètres ? Indiquez 8 en quantité. Vous obtiendrez alors un tapis de 8 m x 200 cm.

Remarque : un rouleau a une longueur maximale de 10 mètres. Si vous commandez plus de 10 mètres, un rouleau complet + le nombre de mètres supplémentaires sera livré en standard.

Plus d’information
SKU CM3-0-2
EAN 8720704608150
Couleur Noir
Épaisseur 3 mm
Finition Larmé
Renforcement Aucun
Evaluations
Besoin d'aide ou de conseils ?
Contactez nous