...
Protection acheteur
4.48/5.00
Chargement...

Réclamations

Nous sommes désolés si vous n’êtes pas satisfait par nos services ou par nos produits. Nous vous prions de bien vouloir transmettre toute réclamation à notre service clientèle afin que nous puissions trouver la solution adéquate. Nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre le problème le plus rapidement possible. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter sous 48h.


Erreur de livraison ou livraison incomplète ?

Vivol.fr s’efforce de traiter votre commande au mieux mais il arrive parfois que le mauvais article soit envoyé, ou bien que votre commande soit incomplète. Dans ce cas là, nous vous demandons de prendre contact avec nos services sous 48h après réception de votre commande. Ainsi, nous ferons notre possible pour résoudre votre problème le plus rapidement possible.


Un article déffectueux ou non-conforme, ou une réclamation à propos de la qualité d’un de nos produits ?

Il est difficile pour nous de juger un article déffectueux par téléphone, nous vous demandons donc de nous envoyer un e-mail avec des photos et une description du problème. Ainsi, nous pourrons traiter votre réclamation au plus vite. Après réception de votre commande, nous vous demandons de nous contacter sous 48h.


Vivol.fr

Habraken 2327
5507 TK Veldhoven
Pays-Bas

T: 09 75 18 61 22 (Depuis l'international: +33 (0)9 75 18 61 22)
F: +31 402 547 359
info@vivol.fr

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8:30 à 17:00.