•  Livraison gratuite à partir de 25 € d’achat
  •  Paiement sécurisé
  •  Réponse rapide
  •  Livraison rapide
  •  14 jours satisfait ou remboursé
 

Sécuriser votre paiement est l’une de nos priorités!

 

Assistance par mail ou par téléphone.

 

Commande passée avant 17h, expédition le jour même!

 

Délai de rétractation de 14 jours.


Tapis d'écurie

Grille Liste

Par ordre décroissant

15 article(s)


Grille Liste

Par ordre décroissant

15 article(s)

Augmentez le confort de vos animaux avec les tapis d’écuries! Ce genre de tapis fait en sorte que votre écurie soit moins glissante et que vos animaux ne soient pas couché sur un sol en béton froid.

Nous proposons 2 types de tapis d’écuries : des tapis avec un système puzzle avec interconnexion et des tapis que vous pouvez positioner étroitement les uns à côté des autres. Ces deux types de tapis d’écuries sont fabriqués avec une très bonne qualité de caoutchouc. Les tapis ont une couche anti-dérapante pour permettre à vos animaux de ne pas glisser.

Des tapis d’écuries élastiques, anti-dérapants et isolants.
Le tapis d’écurie constitue un sol parfait pour toutes vos bêtes, avec sa surface souple et isolante. En effet, cette surface préviens l’arthrose, soulage la douleur des sabots et favorise la guérison de blessures au tendons ou autres. Les tapis ont une fonction isolante et vos animaux n’auront donc pas à être couché sur un sol humide et froid.

Vivol.fr propose entre autre des tapis avec un système puzzle. Ce système créer un sol solide est fixe sans que vous n’ayez besoin de coller les tapis sur le sol. Ainsi, le sol reste flexible et lors d’un grand nettoyage vous pourrez déplacer le sol facilement. Un tapis pèse environ 20kg et reste donc facile à manier. Dans notre gamme, nous proposons aussi des tapis d’écuries standards avec des bords droits ou bien des tapis spéciaux pour remorques.

Fonction de drainage.
La plupart de nos tapis d’écuries ont un système de drainage pour l’urine et autres liquides. Grâce à des rainures intégrées, les liquides et l’humidité sont dirigées vers le sol en dessous. Le dessous des tapis a une structure à bulles et permet donc à l’humidité de s’écouler vers la fosse de drainage.

Disperser de la sciure de bois ou du foin ne suffit pas.
La sciure de bois que vous dispersez dans votre écurie est souvent déjà mouillée après quelques heures et sera donc mise de côté. Votre cheval sera donc de nouveau couché sur un sol froid et humide. De plus, la poussière présente sur ce même sol en béton est mauvaise pour les voies respiratoires de votre animal. Un tapis d’écurie retiens la poussière et l’empêche de se detacher du sol en béton.

Vous pouvez commander les tapis d’écuries facilement sur notre site internet et dès l’achat de 10 pièces vous aurez une remise qui augmente en fonction de la quantité commandée.