•  Livraison gratuite à partir de 25 € d’achat
  •  Paiement sécurisé
  •  Réponse rapide
  •  Livraison rapide
  •  14 jours satisfait ou remboursé
 

Sécuriser votre paiement est l’une de nos priorités!

 

Assistance par mail ou par téléphone.

 

Commande passée avant 17h, expédition le jour même!

 

Délai de rétractation de 14 jours.


Tapis anti-fatigue

Grille Liste

Par ordre décroissant

1-30 of 41

Page :
  1. 1
  2. 2

Grille Liste

Par ordre décroissant

1-30 of 41

Page :
  1. 1
  2. 2

Plusieurs sortes et tailles disponibles.
Il existe de nombreuses variantes de tapis anti-fatigue. Dans notre gamme nous avons; des tapis ergonomiques, des tapis ergonomiques au rouleau, des tapis anti-fatigue modulaires et des tapis antistatiques.

Tapis anti-fatigue ergonomique.
Les tapis ergonomiques ou bien tapis anti-fatigue sont destinés à réduire les signes de fatigue des personnes qui exercent leur métier debout. Pensez par exemple à des travailleurs dans les usines ou bien à des caissières dans les magasins, qui ont souvent mal aux pieds ou aux jambes à la fin de la journée à force de travailler debout. Ces symptômes sont énormement réduits grâce à l’utilisation des tapis anti-fatigue, de plus ils empêchent de glisser et de tomber.

Tapis antistatique.
Le tapis antistatique est la solution idéale pour un espace de travail ou l’on utilise beaucoup d’appareils éléctronique. Grâce à leur fonction antistatique, ces tapis permettent au charges statiques d’être redirigé de la peau vers le sol. Ainsi, vous éviterez des dommages à long terme dû au travail avec des appareils chargés d’électricité statique. Vous pouvez aussi connecter un grand nombre de ces tapis à la “terre” avec un câble.

Tapis anti-fatigue au rouleau.
Nous avons également des tapis de travail au rouleau. Ce tapis est idéal si vous devez poser plusieurs mètres, par exemple le long des lignes de production ou dans un entrepôt. Les tapis en caoutchouc au rouleau sont disponibles dans de nombreuses variantes. Avec un relief profond et peu profond, de la qualité mince à épaisse et du noir au bleu.

Effet antidérapant.
Presque tous nos tapis anti-fatigue en caoutchouc ont une fonction antidérapante pour assurer la sécurité sur le lieu de travail. Le relief des tapis évite les glissades et les chutes, même dans les zones humides ou mouillées. Le relief des tapis diffère de presque lisse à très grossier. De nombreux tapis ont également des bords en pente pour empêcher les personnes de trébucher dessus et pour faciliter le passage sur le tapis avec des chariots par exemple.

Insonorisant et isolant.
Les tapis anti-fatigue en caoutchouc ont un effet insonorisant qui rend l’acoustique dans les grands espaces beaucoup plus agréable. De plus, les tapis sont isolants et les employés ne risquent donc pas d'avoir froid aux pieds lorsqu'ils sont sur un tapis, même avec un sol en pierre très froid.