•  Livraison gratuite à partir de 25 € d’achat
  •  Paiement sécurisé
  •  Réponse rapide
  •  Livraison rapide
  •  14 jours satisfait ou remboursé
 

Sécuriser votre paiement est l’une de nos priorités!

 

Assistance par mail ou par téléphone.

 

Commande passée avant 17h, expédition le jour même!

 

Délai de rétractation de 14 jours.


Dalle pour aire de jeux

Grille Liste

Par ordre décroissant

29 article(s)


Grille Liste

Par ordre décroissant

29 article(s)

Notre large gamme de dalles propose une solution idéale pour vos aires de jeux, cours ou simplement sous un appareil de jeux dans votre jardin. Ce type de dalles permet de rendre l’aire de jeux moins dangereuse parce qu’elles ammortissent une éventuelle chute. Dans notre assortiment vous trouverez plusieurs couleurs et plusieurs épaisseurs. Plus la dalle est épaisse, plus elle offre de protection. Toutes nos dalles sont certifiés.

Un sol durable.
Nos dalles pour aires de jeux sont fabriqués avec du caoutchouc recyclé à partir de pneus usagés, ce qui permet d’obtenir un matériau extrêmement résistant avec une durée de vie très longue. Les dalles sont amortissantes, anti-dérapantes et résistent à toutes les températures et conditions météorologiques.

Sans entretien.
Les dalles pour aires de jeux ne nécessite aucun entretien, elles ont un effet drainant et la saleté est évacuée grâce à la pluie. Vous pouvez enlever le reste des saletés avec un balai.

Large gamme de produit.
Nous avons 3 sortes de dalles dans notre assortiment; des dalles standards que vous pouvez coller les unes à côté des autres, des dalles avec un système de puzzle ou bien des dalles avec connecteurs. Ces connecteurs sont en plastique et les dalles forment donc un ensemble solide.

Quelques conseils pour coller les dalles et les personnaliser.
Vous pouvez facilement recouper les dalles vous même à l’aide d’un cutter. Conseil : Si vous mouillez votre couteau/cutter la découpe sera encore plus facile. Il est également possible de scier les dalles, par exemple avec une scie à découper, pour créer des motifs. Les dalles sont facilement colable ensemble (ou au sol) avec de la colle à caoutchouc. Il est important d’utiliser une colle adaptée à cette matière. Ensuite, il vous suffira d’appliquer une couche de colle sur le côté des dalles pour les coller les unes contre les autres.